The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Middle Earth

Voici le forum du serveur minecraft MIDDLE EARTH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fan du Seigneur des Anneaux et un geek super motivé à vous rejoindre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaeldar




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Un fan du Seigneur des Anneaux et un geek super motivé à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Un fan du Seigneur des Anneaux et un geek super motivé à vous rejoindre !   Un fan du Seigneur des Anneaux et un geek super motivé à vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:15

Bonjour,

Comme je suis nouveau je pense que je dois me présenter.

Je m'appelle Valentin, Valaeldar (pour mon pseudo en jeu) ou Vala pour les intimes mais on verra cela plus tard.
J'ai 20 ans, je vis en Suisse. Je suis actuellement en études et cela risque de durer pour un moment encore. Je suis un fan du Seigneur des Anneaux, j'adore ces films, je les ai vus et revus un nombre incalculable de fois. Actuellement je suis en train d'apprendre l'elfique et oui c'est possible ! A tous ceux qui souhaitent s'y mettre en voyant ce poste je vous annonce de suite que c'est extrêmement compliqué mais étant guidé par la passion, rien n'est impossible ! Je m'égare ...

Depuis quelques temps je joue à minecraft, et étant fortement inspiré par le seigneur des anneaux, je me suis essayé à la reproduction de cet univers fantastique. Cependant c'est une chose irréalisable pour une personne seule. En cherchant un peu, je suis tombé sur votre forum, et voyant que vous recrutiez, me voici.

Dans l'attente d'une réponse et d'une décision...

"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous avons à décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti .... "

Cordialement

Valaeldar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan du Seigneur des Anneaux et un geek super motivé à vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un geek
» Hamachi pour rejoindre le serveur
» Quel plugin vous ferait envie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Middle Earth :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: